London Taxi Business perd du charme dans la forme de la cabine noire de marque

L’entreprise de Taxi London a perdu un charme pour conserver des droits spéciaux sur la forme de son légendaire “ Cab noir ‘ suffisant’.
Selon News Company Press Association, le fabricant basé à Coventry – se négocie désormais en tant que London Electric Vehicle Business (LEVC) – a tenté de marquer sa forme de cabine noire unique pour empêcher les fabricants rivaux de créer leurs propres variantes de cabine noire.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• New TX London Taxi Trip Review
Lord Justice Kitchin ainsi que Lord Justice Floyd ont confirmé une décision rendue par le juge de la Haute Cour, le juge Arnold, qui, en janvier 2016, a jugé que la forme n’était pas une «marque déposée valide».
Le licenciement de la situation de mercredi ouvre la méthode de la recherche rivale de LEVC, Frazer-Nash, qui, avec Ecotive, crée le métrocab hybride-électrique, ce qui a une ressemblance avec son rival Levc Black Cab. Alors que la Cour de charme a rejeté l’affaire de marque, l’activité de taxi de Londres pourrait désormais porter sa situation devant la Cour ultime.
• Nouveau taxi londonien «TX» au prix de 55 599 £
L’avocat Mike Gardner a souligné exactement à quel point il est difficile pour les fabricants de marquer ses créations. Il a déclaré: “L’entreprise de taxi de Londres a tenté d’empêcher un fabricant rival de créer un nouveau style de taxi de Londres qui déclare qu’il porte atteinte à ses droits de propriété résidentielle intellectuelle dans la forme d’origine.”
«La situation illustre exactement à quel point il peut être difficile pour quiconque d’acquérir un monopole à long terme pour protéger la forme de quelque chose en tant que marque – même où cette forme est emblématique.»
Que croyez-vous de la dernière décision sur la forme de la cabine noire? Laissez-nous comprendre ci-dessous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *