Jaguar Land Rover visera à réduire les émissions de carbone dans sa production d’aluminium jusqu’à 26% au cours des prochaines années avec l’utilisation de l’acquisition de matériaux provenant de sources recyclées.
L’étude de recherche interne au sein du groupe a vérifié que ces coupes sont réalisables avec le recyclage. Les canettes, les dessus de bouteilles ainsi que les véhicules plus anciens qui ont atteint la fin de leur vie peuvent être réutilisés ainsi que remixés avec une quantité beaucoup plus petite d’aluminium à premier usage pour taper un alliage de qualité automobile pour les voitures neuves.
Jaguar pour aller tout électrique à partir de 2025 avec Tesla Design 3 Rival Possible
La source d’ancien aluminium est abondante; Jaguar déclare que 75% de l’aluminium créé au Royaume-Uni ainsi qu’aux États-Unis est toujours utilisé, ainsi que le recyclage du matériau nécessite 90% d’énergie que l’exploitation minière que l’extraction de matières premières.
Une grande partie de cet aluminium d’occasion a tendance à être réutilisée pour les applications de qualité inférieure, mais JLR utilisera ce que les appels téléphoniques appellent la «technologie de séparation avancée» qui lui permet d’extraire une meilleure qualité de matériau de haute qualité.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
L’étude de recherche fait partie du projet en aluminium Truth du groupe, qui fait partie d’un objectif plus élevé pour indiquer JLR vers un avenir de production d’émission zéro. L’aluminium recyclé joue déjà un rôle dans la production de JLR: entre septembre 2013 ainsi que mars 2020, la variété de Jaguar a utilisé 360 000 tonnes de «ferraille à boucle fermée» pour créer des structures en aluminium dans toute sa gamme.
En parlant de la recherche, le responsable de l’emploi principale pour la vérité chez JLR, Gaël Guillaume, a déclaré: «Ce travail nous a permis, pour la toute première fois, de récupérer l’aluminium de qualité automobile premium des véhicules mis au rebut ainsi que de réutiliser ses propriétés uniques . La prospective de cela sur le processus de production est une réduction de l’effet CO2 en plus de nous aider à réutiliser encore plus d’aluminium. »
Serait-ce la fin des écrans tactiles? Jaguar Land Rover établit l’infodivertissement sans contact …