Nouveau concept Mercedes-Maybach Eqs Luxury Electric SUV a révélé

Mercedes nous a récemment étonnés avec sa nouvelle limousine entièrement électrique, les Eqs. Maintenant, voici notre premier aperçu d’un modèle sœur, le SUV EQS, qui a fait ses débuts en tant que concept de Maybach au Munich Motor Show.
Le concept Mercedes-Maybach Eqs est impliquant de présenter la conception du SUV EQS, ainsi que les traitements extra-luxueux et durables qui figurent sur son dérivé de Maybach. L’extérieur dispose d’une énorme calandre avant affleurante, de phares ultra-minces et d’un jeu de couleurs à deux tons Maybach particulier dans des peintures métalliques noires et rouges.

Nouveau 2023 Mercedes Eqe SUV a fait des tests de saison d’hiver en Suède

Les autres fonctionnalités sur mesure pour la sous-marque de luxe incluent la pigeon chromée, les grandes roues en alliage de 24 pouces et les détails sur les marchepieds à la base des seuils, ainsi que des capteurs de la porte du conducteur qui l’ouvriront automatiquement à l’approche du chauffeur . Les portes arrière peuvent également être ouvertes à distance.
8

À l’intérieur, le concept a plusieurs fonctionnalités des plus récents de la Classe S, y compris une paire de sièges de «Suite de première classe» à l’arrière, ainsi qu’un système de divertissement domestique haut de gamme et un «insert vase» dans le tunnel central. La disposition intègre une zone de stockage qui peut accueillir des tables de pliage, une boîte de verres à champagne ou une unité de réfrigération. Mercedes dit que la hauteur de siège supplémentaire autorisée par le corps du SUV permet de plus gros veau repose sur les sièges que sur la limousine conventionnelle.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

À l’avance, il y a un énorme hyperscreen MBUX, avec des graphiques spécifiques à Maybach, qui étend pratiquement toute la largeur du tableau de bord. Il intègre un écran OLED de 12,3 pouces pour le passager avant, leur donnant leur propre zone d’affichage et de contrôle. Le système utilise la technologie de suivi des yeux pour adhérer aux directives sur l’utilisation de l’écran; S’il détecte que le chauffeur jette un œil à l’affichage du passager, il diminue certains types de contenu qui seraient interdits.
Mercedes révèle la voiture comme un concept et, en tant que telle, est timide sur les spécifications techniques, mais la société a confirmé qu’elle visait une gamme WLTP de 600 km (373 miles) entre les charges. Cela est à environ 100 miles de moins de ce que le salon EQS peut réaliser, mais au moins le SUV partagera pratiquement certainement la capacité de 200 kW de la voiture.

Le SUV EQS devrait entrer en production en 2022 en tant que modèle Mercedes. Mais la société a également confirmé qu’une édition Maybach suivrait, et elle est presque sûre d’être en vente d’ici 2023.
Cliquez ici pour tous les plus récents du Munich Motor Show de cette année…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *