«Le coût de la conduite est la plus grande préoccupation pour les automobilistes modernes»

Le plus gros problème quotidien pour les automobilistes du monde réel n’est pas la peine de mort (vraiment?) Pour le moteur à combustion interne. Ce n’est pas non plus l’état du réseau de charges électrique du Royaume-Uni, que beaucoup de gens pourraient même ne pas utiliser au cours de la prochaine décennie ou plus.
Pour les masses automobiles, il est peu probable que les pannes de courant régulières soient le problème que de nombreuses personnes suggèrent comme plus de défaut des automobilistes de l’essence et du diesel à la paille. Quant à ces avis de redondance que les chauffeurs de taxi, les hommes et les camionneurs de Van White recevront inévitablement lorsque les véhicules autonomes à déchiquetage de salaire ont finalement atteint les rues – ils restent également dans plusieurs années, donc pas besoin de perdre le sommeil au-dessus de cette révolution destructrice particulière pour l’instant encore dans plusieurs années, donc pas besoin de dormir sur cette révolution destructrice particulière encore , hein?
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures électriques à acheter
La vérité est que la préoccupation la plus rapide pour la plupart des conducteurs est l’augmentation du coût de la conduite quotidienne. Ce n’est pas seulement mon opinion. Il est confirmé par le rapport RAC qui vient d’être publié sur la conduite de Motoring 2019. Le chapitre «Que sont les plus préoccupés par les conducteurs?», Montrent qu’ils sont de plus en plus troublés par l’inflation liée à la voiture. Et tandis que le RAC met en évidence les suspects habituels – parking, carburant et assurance – il ne touche pas à d’autres domaines cruciale. Vous savez, des choses comme les péages actuels et futurs, les taxes sur la congestion / les émissions, les amendes majeures pour les délits mineurs et les taux de travail de l’atelier honteux de 200 £ de l’heure chez certains concessionnaires franchisés gourmands.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *