Les véhicules britanniques parmi les meilleurs entretenus au monde

Les 30 millions de véhicules au Royaume-Uni sont quelques-uns des meilleurs entretenus au monde, les automobilistes coûtent 21,1 milliards de livres un nouveau rapport.
Les chiffres de la Society of Motor Producers ainsi que des commerçants (SMMT) montrent que les automobilistes britanniques dépensent pour 695 £ par an en prenant soin de leur voiture, 12% beaucoup plus que la moyenne mondiale. Le rapport a également découvert que le Royaume-Uni a moins de véhicules dans une spécification de délabrement, générant un excès de pollution ou en exigence de nouvelles pièces comme les freins, par rapport à d’autres pays.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Il y a bien plus de 42 500 services ainsi que des garages de travail de réparation à travers le Royaume-Uni, le marché secondaire automobile britannique soutenant 345 000 tâches ainsi que générant 12,2 milliards de livres sterling à l’économie. En fait, l’industrie britannique du marché secondaire est la plus grande du monde, plus grande que celles découvertes dans des pays comme le Brésil, en Corée, ainsi que dans l’Inde.
Avec la croissance des ventes de véhicules, ce nombre devrait également augmenter à l’avenir. Les professionnels prévoient qu’en 2022, le marché secondaire britannique devrait valoir 28 milliards de livres sterling, soutenant plus de 400 000 emplois.
• Apprentissage automobile: exactement comment la prochaine génération de mécanismes de véhicule se prépare.
Le rapport a également découvert que beaucoup plus d’automobilistes consultent le Web pour comparer les coûts des services ainsi que des réparations. Le Royaume-Uni a la plus grande pénétration de la vente au détail sur Internet pour des pièces automobiles, à sept pour cent, devant des pays comme l’Allemagne, 5%, ainsi que la France, de quatre pour cent.
Mike Hawes, directeur général de SMMT, a déclaré: “Le marché secondaire du Royaume-Uni est l’un des plus compétitifs au monde et joue une fonction cruciale pour garder les 30 millions de véhicules britanniques en état de véhicules. Diminuez les dépenses de la possession de voitures au Royaume-Uni et offrez une option plus élevée aux consommateurs.
“Pour que cette croissance soit maintenue, cependant, l’industrie devrait rester au courant de l’évolution des technologies automobiles ainsi que de modifier les modèles de mobilité.”
À quelle fréquence allez-vous dans un garage pour des travaux de réparation ou des services? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *