Infiniti publiera Pure EV et New Range-Extender Hybrids d’ici 2021

Infiniti a annoncé des plans pour un avenir électrifié au salon de Détroit, confirmant qu’une prise de nouvelles automobiles électrifiées sera en vente au début de la prochaine décennie.
Confirmé lors du salon par le PDG de Nissan, Hiroto Saikawa, la méthode présentée par la marque premium de Nissan verra l’entreprise partir en offensive électrique avec de nouvelles automobiles hybrides et des véhicules électriques purs.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Rouvre de Detroit Motor Show 2018
Les voitures hybrides utiliseront la technologie E-Power de Nissan, indiquant que les options hybrides de l’entreprise seront en fait des étendurs de gamme, entraînés par des moteurs électriques et l’utilisation de petits moteurs à essence pour charger les batteries. La première automobile entièrement électrique d’Infiniti arrivera en 2021, bien qu’aucun détail ne soit encore arrivé.
Infiniti n’a révélé un concept-car tout électrique que l’année dernière, mais pas une non-conduite dans un futur modèle de production – le prototype 9 qui a atterri au Concours d’Elegance de Pebble Beach 2017 est une voiture de course électrique inspirée des voitures de Formule 1 des années 1950 .
Avec cette poussée de produit électrifiée, Infiniti prévoit que beaucoup plus de la moitié de ses ventes mondiales comprendront des hybrides et des automobiles purement électriques d’ici 2025. Certaines automobiles non en vente au Royaume Cependant, la gamme mondiale de l’entreprise ne sera donc pas complètement électrifiée.
Infiniti peut-il produire un rival Tesla Model S? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *