La scène des voitures et des camions en Grande-Bretagne dans les décharges? Bien sûr, cela a des problèmes. En plus de la décision de choc du gouvernement de rendre les voitures électriques et les camions beaucoup plus coûteuses est insondable. Cependant, les questions politiques ont mis à part, j’ai un sentiment de changement énergique, voire une révolution courageuse.
La mi-mars à la fin mars, par exemple, était un sort principalement positif, avec des entreprises britanniques telles que Bentley, Aston Martin, McLaren ainsi que les petites ayant beaucoup plus à dire que d’habitude, tandis que Morgan, Arrival, Watt, Radford ainsi que d’autres plus petits La tenue de tenue a également intensifié. De manière significative, même le principal organisme commercial – la Société des producteurs automobiles ainsi que des commerçants – a correctement accusé le gouvernement d’être ordinaire «mal, mal, mal» sur certaines questions de VE. Beaucoup plus de la même chose s’il vous plaît, SMMT.
Voix du sport automobile, Murray Walker meurt de 97 ans
Mitsubishi UK a mis la touche terminée à l’une des enchères beaucoup plus intéressantes de 2021, lorsque toute sa flotte du patrimoine a été mise à gagner. GridServe ainsi que Instavolt ont parlé de manière productive de l’amélioration du réseau de chargement imparfait de la Grande-Bretagne. D’autres devraient faire de même. Comme maintenant! Ian Callum ainsi que Gordon Murray ont montré que les vieillards régissent, avec l’ancien concepteur en chef nommé de l’hypercar Kincsem, le second démontrant qu’il est le mec le plus pratique de l’entreprise en servant de pilote de test pour le GMA T. 50
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous