Il y a deux camps uniques lorsqu’ils se rapportent à des hybrides rechargeables. Certains déclarent qu’ils sont un tremplin important dans le monde de l’électrification complète – ainsi que les statistiques montrent que la majorité des acheteurs de PHEV achètent un véhicule complètement électrique deuxième.
Ensuite, il y a ceux qui croient qu’ils sont les pires des deux mondes, avec une petite batterie indiquant qu’ils n’iront pas loin sur l’énergie électrique seule, soutenue par un moteur de combustion intérieur inefficace qui doit transporter des batteries lourdes lorsqu’ils ont être hors de charge.
Meilleurs hybrides plug-in 2022
Pour mémoire, je suis fermement dans la première catégorie, tant que le PHEV est utilisé correctement. En plus que l’indice est dans le nom – ils doivent être branchés!
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les incitations fiscales sur les véhicules de l’entreprise les ont rendues extrêmement populaires, mais nous comprenons de nombreuses flottes qui ont connu une forte augmentation des coûts de carburant, car les particuliers ont pris les allégements fiscaux, mais ne pas brancher leurs PHEV. Ainsi que oui, c’est à ce moment-là que Les hybrides rechargeables sont à leur moins efficaces et ces méga-miles par gallon ainsi que les déclarations de CO2 super bas ne pourraient pas être en plus de la vérité.
Au moins, la race actuelle de PHEVS utilise une gamme beaucoup plus utilisable, cependant. Les hybrides rechargeables actuels de Jaguar Land Rover s’engagent à 41 miles de course électrique uniquement. En plus de mon expérience dans le nouveau A 250 E de Mercedes, tout vient de vérifier sa réclamation d’assurance de 44 miles de course tout électrique.
Cela présume que vous avez un endroit utile à vous brancher – même si vous n’avez pas d’allée, le nombre de chargeurs publics augmente rapidement. Si vous gérez régulièrement pour vous brancher sur une base régulière – ainsi qu’avec le kilométrage quotidien typique dans les années vingt – vous verrez vos dépenses de carburant minimiser rapidement. ainsi que ces incitations fiscales sur les véhicules d’entreprise sont toujours là.
Une autre chose à noter: oui, ces PHEV sont également formidables à conduire – tout comme beaucoup de véhicules électriques. Aucune question, certains ne sont présentées comme des choix de performances qui mettront un sourire sur votre visage.
Êtes-vous d’accord avec Steve? Croyez-vous que les hybrides rechargeables sont une bonne chose? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…