SSANGYONG XAVL IDEA Previews SUV de 7 places à Genève

Ssangyong a exposé un nouveau véhicule d’idée qui se dirigeait vers le salon automobile de Genève de cette année, en avant-première , Hyundai Santa Fe et Skoda Kodiaq
Appelé l’idée XAVL – le «SUV long du véhicule authentique excitant» – il se développe sur l’idée XAV plus petite et plus grande exposée au salon de Francfort en 2015, en glissant ci-dessus ce design en tant que cinq ou sept places. Nous nous attendons à ce que le XAV ait fini par être une conception de production en 2019, ainsi que le XAVL pourrait également être mis en vente d’ici la fin de la décennie.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Le land rover coréen? Le plan de Ssangyong pour la croissance future
L’idée XAVL possède des plis agressifs et angulaires ainsi que des lignes, tandis que le frontal de la voiture est un développement du langage de style actuel de Ssangyong. Beaucoup de plis ainsi que quelques-uns des détails de style les plus radicaux ne seront pas en question un peu pour la production.
Le PDG de Ssangyong, Johng Sik-Choi, qui était présent à la révélation de XAVL, déclare qu’il épouse “la capacité hors route d’un SUV avec le praticité ainsi que la polyvalence d’un MPV”.
14

Dans la cabine, l’entreprise promet une «grande zone intérieure avec une interface amicale individuelle», pointant vers l’infodivertissement ainsi que l’innovation présentée sur le concept XAVL. Un écran d’instrument numérique se trouve derrière le volant, tandis que la conception de la cabine est horizontale et angulaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *