Les futurs conceptions de PSA pour obtenir une caméra HD intégrée en tant que conceptions PSA communes

obtiendront la dernière technologie de caméra de tableau de bord intégrée grâce à un nouveau lien avec Garmin.
Le Citroen C3 2017 présente déjà ConnectedCam Tech en standard, mais le Garmin Intelligent Driving Video Recorder (IDVR) sera également installé sur les conceptions futures de la marque, y compris les véhicules Dongfeng du marché chinois.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le Garmin IDVR est installé directement derrière le rétroviseur pour filmer des images en plus d’intégrer des systèmes de pilotes avancés comme Ahead Collision ainsi que l’avertissement de départ de voie.
Il a été introduit pour la première fois sur la toute nouvelle Peugeot 3008, et a été révélé pour le Dongfeng-Citroen C4L en Chine uniquement.
Le dernier système ConnectedCam sur le C3 enregistre ce que les pilotes voient avec des images conservées sur une mémoire intérieure qui peut ensuite être téléchargée via une application ainsi que partagée sur les réseaux sociaux, ou utilisée en cas d’accident.
• Guide ultime des voitures autonomes
«IDVR est le tout premier produit dans lequel Garmin a lancé une coopération stratégique avec DPCA», a déclaré Kip Dondlinger, Garmin Automotive OEM Manager du produit ainsi que de l’expérience individuelle. “De plus, cette opportunité nous a permis d’établir une connexion nécessaire avec DPCA pour améliorer la sensibilisation des conducteurs aux clients.”
La déclaration a été faite avant le CES 2017 à Las Vegas où Garmin a également révélé la phase deux de son système d’infodivertissement Lenexa qui vise à réduire la distraction du conducteur.
Le système utilise deux boutons tactiles sur le tableau de bord qui peuvent être heurtés dans quatre directions, tournés aussi bien que pressés pour des tâches souvent utilisées pendant la conduite.
Teste l’assurance réclamer qu’il est surperformé d’unités de tête exécutant Apple Carplay ainsi qu’Android Auto pour la convivialité ainsi que la distraction du conducteur, car il n’est pas nécessaire de naviguer avec des menus à écran tactile potentiellement difficiles.
Le système lenexa – tout d’abord exposé en 2016 – s’appuie sur l’avancement de la mémoire de masse musculaire pour minimiser les besoins d’un conducteur pour détourner le regard de la route pour utiliser le système.
Que croyez-vous de la nouvelle technologie de Garmin? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *