Le nouveau Toyota GR C-HR set pour 2023 Introdu

Toyota Gazoo Racing développera bientôt une version de performance du CR-HR Compact Crossover, appelé GR C-HR. Le SUV accordé devrait apparaître avant 2023, bien qu’il reste incertain si ce travail sera serré dans le cycle de vie du véhicule actuel ou de la partie de la deuxième génération, qui est dû d’ici la fin de 2021.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La décision de Toyota de développer un crossover haute performance ne remet pas en question les puristes. Mais, une telle conception fournira à Toyota Gazoo qui coure un pied essentiel sur le marché des SUV de performance progressivement peuplé. Volkswagen a récemment introduit le 296 ch de T-Roc R; La division N de Hyundai prépare son crossover Kona réglé ainsi que Ford alignement une version ST du nouveau Puma.
• Les meilleurs VUS ainsi que les 4×4 en vente maintenant
Comme la prochaine GR Corolla, nous nous attendons à ce que le GR C-HR utilise une version définie du moteur à trois cylindres turbocompressé de 268 ch de 1,6 litre adapté au nouveau GR Yaris. En établissant le moteur du Gr Yaris, les ingénieurs de Gazoo ont eu un œil sur l’installer ailleurs – notamment puisque l’entreprise souhaite récupérer les coûts intensifs impliqués.
Surtout, un cadre senior de Gazoo Racing a déclaré à Car Reveal que le système “peut être utilisé dans d’autres applications” ainsi que “peut être fourni dans beaucoup plus d’une spécification”. Il a également admis que ce n’était «pas un moteur qui devait être construit» pour que les Gr Yaris existent – un indice qu’il continuera certainement à avoir une plus grande variété d’applications.
Le crossover GR C-HR continuera d’être basé sur les fondements TNGA de Toyota, qui devraient taper une base importante pour un SUV de performance – bien qu’avec une poignée de mises à niveau. La plate-forme dispose d’une suspension multi-liens ainsi que sera probablement prise en charge par de nouveaux amortisseurs, des freins améliorés ainsi que des alliages plus légers.
Pensez-vous que le Toyota GR C-HR sera très suffisant pour gérer le Volkswagen T-Roc R? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *