de notre côté assis des ingénieurs de marché moteur dédiés ainsi que des concepteurs qui s’assurent que les voitures et les camions sont meilleurs, plus fiables et efficaces déjà. De l’autre, vous découvrirez que les ministres, les fonctionnaires, les conseillers, ne pourraient pas livrer des entreprises ainsi que d’autres qui ont permis au réseau routier britannique de s’aggraver, moins digne de confiance et inefficace.
Les itinéraires réels, les surfaces souples ainsi que les indications fanées ne sont pas le problème principal. Des travaux routiers terriblement manipulés, une aggravation et une congestion intolérable ainsi que des temps de voyage progressivement imprévisibles provoquent la véritable frustration.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
L’expérience de première main me dit que d’autres pays établis sont plus aptes à réparer les routes endommagées. En plus des sommes fondamentales, vérifiez que la Grande-Bretagne n’a tout simplement pas suffisamment d’autoroutes pour les 65 millions de personnes vers 65 millions de personnes ainsi que près de 40 millions de véhicules enregistrés ici. Facteur en nombre inconnu de visiteurs à Blighty, ainsi que leurs véhicules enregistrés à l’étranger, ainsi que la paralysie de notre réseau est encore plus aiguë.
• “Sans accéder à une voiture, je me sentais comme un prisonnier”
Le Royaume-Uni est petit – la moitié de la taille de l’Espagne ainsi que plus petit que de nombreux États américains. En regardant des citoyens par mile carré (660), nous avons deux fois plus que la France, dix fois plus que la Suède ainsi que 75 fois plus que le Canada.
Notre réseau d’autoroutes dysfonctionnels est si court, stagnant et étranglé que la densité du véhicule sur nos routes «les plus rapides» est plus du double de la moyenne de l’UE. L’Allemagne, l’Italie ainsi que la France ont des réseaux d’autoroutes qui sont trois fois plus grands que les nôtres. Pendant des décennies, les conducteurs en Grande-Bretagne ont perturbé environ 60 milliards de livres sterling (dans l’argent d’aujourd’hui) dans l’imposition individuelle annuelle de la route. Cela pourrait rapidement payer pour urgente urgente améliorée ainsi que de nouvelles routes ainsi que des ponts. Cependant, la grande majorité des 60 milliards de livres sterling est siphone dans des zones telles que les autoroutes cyclables, les chemins de fer à grande vitesse, les bus colossaux ainsi que les subventions en train, les guerres au Moyen-Orient, les dépenses des députés, vous l’appelez.
• «L’araignée 124 pourrait être les voitures et le camion pour raviver la fortune de Fiat»
Pendant ce temps, des dizaines de millions de personnes utilisant des voitures ainsi que des entreprises en Grande-Bretagne sont – au quotidien – grossièrement perturbés, utilisés ainsi que endommagés par notre réseau routier congestionné, qui détend du temps et inapte. L’école, le travail, le social, les ménages et les vies commerciales sont ruinés. Une transformation des routes qui change la vie appropriée doit désormais être l’une des principales priorités de la Grande-Bretagne.
Comment avons-nous un impact sur un tel changement? À vous de me dire! Envoyez vos propositions révolutionnaires à Mike_rutherford@dennis.co.uk.