De Tomaso et Apollo font des apparitions non conventionnelles de Genève

De Tomaso, le légendaire fabricant de supercar italien responsable de la Pantera de 1971, a récemment été acquis par la même équipe derrière l’Apollo IE Hypercar. Aucune des deux entreprises n’a fait une apparition officielle au Salon de l’automobile de Genève de cette année, mais cela n’a pas empêché la paire d’essayer d’augmenter l’événement.
L’Apollo IE et un modèle De Tomaso non identifié ont tous deux été vus naviguer dans l’événement en camouflage lourd. Nous avons déjà vu l’hypercar Apollo de 2 millions de livres sterling, mais les détails sur le nouveau de Tomaso restent un mystère. Pour l’instant, tout ce que nous avons, c’est le nom potentiel du projet, laissé entendre par le hashtag «DTProjectp» de la voiture imprimé au-dessus de son pare-brise.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures supercars pour 2019
Le modèle taquin de Tomaso semble comporter une conception intemporelle en forme de coin, dessinant l’influence du Classic Pantera et du Ferrari 308 GT4 Dino. Nous nous attendons à ce que ce soit à moteur à mi-parcours et à la traction arrière et, si Apollo applique la même philosophie que l’hypercar IE, ce nouveau De Tomaso ne comportera aucune forme de lecteur hybride.
8

Apollo a acheté les droits sur la plaque signalétique de De Tomaso en 2014, après l’effondrement financier de la société italienne en 2004. Apollo a ensuite enregistré tranquillement une marque pour la marque en 2018, rapidement suivie d’un logo redessiné et d’une série de brevets pour le modèle de De Tomaso relancé.
Ryan Berris, directeur général et CMO d’Apollo, a commenté le secret du projet, déclarant: «Comment nous fonctionnons que nous sommes généralement en mode furtif, il se passe beaucoup de choses dans les coulisses – nous ne sommes pas prêts à faire Commentaire pour le moment.
L’acquisition par Apollo de la plaque signalétique de De Tomaso pourrait s’avérer une expansion utile pour l’entreprise. Actuellement, Apollo ne construit que des hypercars haut de gamme et haut de gamme pour rivaliser avec Aston Martin Valkyrie et Ferrari Laferrari. De Tomaso pourrait plutôt agir comme un fabricant de supercar axé sur le volume, avec un rival potentiel pour le nouveau Ferrari F8 Tributo.
Cette année marque le 60e anniversaire de De Tomaso, donc la résurgence de la marque semble opportun. D’autres mises à jour sur les plans d’Apollo pour la marque seront probablement révélées plus tard cette année.
Cliquez ici pour toutes les dernières dernières du salon de Genève 2019 …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *