Hyundai a révélé une “ feuille de route écologique ” qui verra la société renforcer sa gamme d’automobiles à faibles et nuls à 31 modèles mondiaux au total d’ici 2020, lorsque Combiné avec de nouvelles automobiles de la marque sœur Kia.
L’entreprise prévoit de s’étendre au-delà de la version tout électrique de l’ioniq pour créer une large gamme composée de petits véhicules électriques, à beaucoup plus d’offres de luxe avec des gammes plus longues, et Hyundai a annoncé que trois nouvelles automobiles tout électriques sont à l’horizon .
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Meilleures automobiles électriques en vente 2017
Une version tout électrique du nouveau crossover Kona fera ses débuts au premier semestre 2018, avec une portée de 242 miles. Comme l’a révélé Automobile Express plus tôt cette année, l’entreprise complote un SUV de segment A encore plus petit pour s’asseoir en dessous en 2020, il n’est donc pas hors de question que l’électrification pourrait s’étendre même en plus de la chaîne alimentaire à l’avenir dans le prochain Modèle Sub-Kona.
Hyundai a également révélé qu’il prévoyait un EV à longue portée pour un lancement du marché après 2021, qui possèdera une gamme d’au moins 311 miles. Un EV de Genesis de luxe est également prévu en 2021.
L’entreprise élargira sa gamme grâce au développement de sa première plate-forme automobile tout électrique dédiée, dont les détails sont toujours sous les wraps. Cependant, Hyundai affirme que la nouvelle architecture lui permettra de produire «plusieurs modèles avec des gammes de conduite plus longues».
Une variété d’options du groupe motopropulseur sont actuellement en cours de développement, et l’entreprise trace des hybrides frais aux côtés de nouveaux véhicules électriques. La technologie des piles à combustible devrait également jouer un rôle crucial, avec l’arrivée d’un nouveau SUV alimenté en hydrogène en 2018 que Hyundai a révélé sous forme de pré-production. L’entreprise dévoilera également un bus alimenté par l’hydrogène vers la fin de 2017.
Une grande partie de l’expansion prévue verra de nouveaux VUS hybrides et de grandes automobiles prendre leur place dans la programmation de Hyundai. Les groupes motopropulseurs rechargeables à quatre roues motrices seront développés, et les automobiles à moteur avant et à traction arrière construite sur la technologie rechargeable de Hyundai ont également été présentées.
Êtes-vous extatique par le prochain EV, la pile à combustible et la poussée hybride de Hyundai? Dites le nous dans les commentaires…