1. Ferrari Laferrari
À exactement 11h45, tout le monde dans le Genève Palexpo a tenu son souffle et a attendu que le remplacement d’Enzo soit dévoilé. Lorsque les couvertures se sont finalement décrochées, il y avait le type d’acclamations et de cries généralement liées aux matchs de football et non à des spectacles automobiles. Le scepticisme préliminaire sur le nom a rapidement fourni la méthode à la crainte alors que la foule a regardé les courbes lisses de Laferrari ainsi que des proportions incroyables. Avec 950 ch, un temps de 0-124 mph plus rapide qu’un Bugatti Veyron ainsi que des émissions de CO2 coupées de moitié par rapport à l’Enzo, le seul point de collage est l’étiquette de coût de 1 million de livres sterling.
2. Volkswagen XL1
Tout le monde, un producteur jette la prudence au vent et met une voiture et un camion en production non pas depuis la situation monétaire, cependant, car elle le peut. Le XL1 est l’une de ces chances inhabituelles de voir ce que VW est vraiment capable lorsqu’il a posé la préoccupation – exactement à quel point une voiture et un camion peuvent-ils être rentables? En utilisant un moteur diesel à deux cylindres ainsi qu’un moteur électrique, le XL1 peut parcourir plus de 300 miles sur un seul réservoir de stockage de 10 litres de diesel; Pour vous économiser en faisant le calcul qui correspond à 314 mph ainsi qu’à 21g / km de CO2. Avec sa forme de losange ainsi que la cabine à deux places magnifiquement terminée, il s’occupe de garder l’ADN VW tout en étant absolument unique.
3. Renault Captur
Selon le directeur général de Renault UK, Kenneth Ramirez: “De la nouvelle Clio Ahead, nous sommes une nouvelle entreprise.” ainsi qu’aucune autre conception résume beaucoup mieux son avenir meilleur que le nouveau Captur. Non seulement il relocal Renault dans un tout nouveau segment florissant, mais c’est également un excellent conception – exactement ce que l’entreprise a besoin pour dessiner des clients et se remettre sur la bonne voie. Mais il y a beaucoup plus à aimer que les regards. La position de grande conduite, une botte énorme ainsi qu’une gamme de moteurs avec des émissions de CO2 aussi bas que 96 g / km devraient jeter le félin parmi les pigeons de la classe des SUV Supermini.
4. Concept ouvert de Toyota FT-86
La plaque d’immatriculation vissée sur les voitures d’exposition de Toyota et le camion ont vérifié le concept ouvert FT-86, mais il ne devrait pas être longtemps avant que GT 86, convertible. Toyota a vraiment développé le coupé GT 86 dès le départ pour finir par être un cabriolet (en laissant la zone derrière les sièges pour stocker le système de toiture ainsi que pour garantir le système de toiture ainsi que les piliers qui apportent moins de tension que d’habitude), qui pointe vers le PRODUCTION DE MAISON-TOP. Le moteur utilise une transmission similaire au coupé, avec un système de boxeur de 2,0 litres de 197 ch à l’avant envoyant de la puissance aux roues arrière.
5. Alfa Romeo 4C
Rarement une idée des voitures et des camions rendent la production totalement inchangée, mais les voitures de sport Alfa Romeo 4C et le camion – exposés dans le type de production au Genève – est pratiquement similaire à l’idée 4C tout d’abord montrée à Genève il y a deux ans. Cependant, alors pourquoi modifier quelque chose qui a l’air aussi bien? Une édition d’introduction avec une garniture en fibre de carbone ainsi que des schémas de couleurs distinctes seront d’abord en vente, coûtant environ 52 000 £, tandis que les conceptions communes devraient dépenser environ 5 000 £ de moins que cela. Développé autour d’une baignoire en fibre de carbone, le 4C est alimenté par un moteur turbocompressé de 1,75 litre de 237 ch, ce qui implique que 0 à 62 mph prenne 4,5 secondes ainsi qu’une vitesse de pointe de 155 mph.
6. Concept Vauxhall Adam Rocks
Construire des voitures d’idées et des camions est une entreprise coûteuse, vous ne pouvez donc pas blâmer Vauxhall d’avoir essayé de chercher son argent. L’idée d’Adam Rocks prévisuale non seulement une version convertible des voitures et camions Adam City (avec un système de toiture à pelage tout comme le Citroen DS3 Cabrio et Fiat 500C), mais une version SUV à haut niveau, ce qui pourrait toutes les deux pourrait également faire la production dans un avenir proche. Selon Vauxhall, ce n’est pas non plus la fin de l’histoire d’Adam, car il y a beaucoup plus de concepts pour les futurs spin-offs à venir.
7. Kia pro_cee’d gt
Si jamais il y avait une indication que les producteurs coréens grandissent en toute confiance, le pro_cee est-il. Voyant carrément sur le territoire conventionnel de VW Golf GTI, il offre une alternative convaincante aux écoutilles chaudes reconnues – notamment car elle a l’air incroyable grâce à une carrosserie renforcée ainsi qu’à des feux de jour LED distincts dans le pare-chocs avant. La puissance provient d’un moteur turbocompressé de 1,6 litre de 201 ch qui emplace la GT à l’extrémité chaude du spectre à hot-hachs, mais la suspension plus ferme ainsi que la direction plus nette devraient garantir un lecteur dynamique.
8. McLaren P1
Dans tout type d’autres salons automobiles, l’hybride McLaren P1 de 903 ch pourrait bien avoir été l’attraction vedette, mais elle a été éclipsée à Genève par une Ferrari garée à 50 mètres. Pourtant, il est difficile de ne pas être étonné par les statistiques de performance étonnantes du P1, ainsi que comme de nombreuses voitures et camions de ce type semblaient beaucoup plus menaçants dans le stand du spectacle qu’il fonctionne dans les images bidimensionnelles. Coût de 866 000 £, il sape le Laferrari de 133 000 £, mais son temps de 0 à 186 mph de l’ONUDer 17 secondes ainsi que la vitesse de pointe de 217 mph sont également un peu plus lents. Il est difficile de se sentir désolé pour les voitures milliardaires et les collectionneurs de camions, mais choisir l’Hypercar à acheter qui a fini par être plus difficile …
9. Rolls-Royce Wraith
Rolls-Royce a brouillé les lignes entre haut de gamme ainsi que les performances à Genève avec son nouveau Wraith spectaculaire. Essentiellement une version coupé du fantôme, il convoque sa puissance à partir d’un V12 Twin-Turbo de 624 ch de 6,6 litres, ce qui en fait le Rolls-Royce le plus rapide à quitter l’usine. La suspension modifiée ainsi qu’une piste plus grande l’aident à transférer toute cette puissance sur la route, tandis que derrière les portes à charrette arrière unique est un intérieur aussi opulent que nous l’avons compris. C’est Hi-Tech – le SAT-NAV communique avec la boîte de vitesses à huit vitesses, lui disant quels coins arrivent – mais vous vous attendez à ce que pour un coût de demande de 220 000 £.
10. Mercedes A45 AMG
Pour appeler téléphonique la Mercedes A45 AMG, une trappe chaude est un mauvais service – le calcul est meilleur pour la marque. À partir de seulement 2,0 litres de capacité, des quatre cylindres ainsi qu’un turbocompresseur, il envoie un incroyable 355 ch ainsi que 450 Nm de couple aux quatre roues – en conséquence, il couvre le sprint de 0-62 mph plus rapide qu’une Porsche 911 fondamentale. Avec des performances aussi puissantes, il ne fait aucun doute que Mercedes fournit un pack aérodynamique supplémentaire pour les voitures et le camion – ce qui ajoute une aile arrière importante ainsi qu’un plus grand séparateur avant pour le garder collé au sol. Avec des coûts à partir d’environ 36 000 £, la BMW M135i est de 6 000 £ moins chère, mais ses performances ne sont pas à la hauteur du Merc à quatre roues motrices.