La tâche du carburant de janvier augmente pour aller de l’avant

Une tentative des députés travailliste de retarder le boost de tâche organisé de trois pence par litre (PPL) en janvier a échoué. Le parti travailliste avait vraiment espéré retarder le coup de pouce jusqu’en avril 2013, mais a été vaincu dans les Communes par 282 voix à 234.
La célébration a déclaré qu ‘«il serait faux» pour le coup de pouce de prendre un impact plus tôt, faisant valoir qu’il étirerait des familles déjà pressées.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Cependant, le Trésor a déclaré que le coût actuel du carburant était «désormais de 10 pence par litre inférieur à celui des plans du gouvernement précédent».
Un certain nombre de députés conventionnels se battaient également contre l’augmentation, mais il a refusé de voter avec le travail jusqu’à ce que le chancelier George Osborne fasse sa déclaration d’automne.
Le député conservateur Robert Halfon, un célèbre militant en service de carburant, a déclaré: «Je pense que c’est complètement pratique et idéal pour attendre la déclaration d’automne, à condition que le dossier du gouvernement, à condition qu’ils ne réduisent la tâche de carburant l’année dernière et prévoient que Ils ont arrêté deux tâches de carburant. »
Le coup de pouce a été initialement organisé pour août, mais le chancelier a révélé en juin qu’il serait retardé jusqu’en janvier 2013.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *