Nouveau 2022 Mercedes GLC pour rivaliser avec Audi Q5 et BMW X3 avec un nouveau look élégant

Les choses se déplacent rapidement sur le marché des SUV haut de gamme, et Mercedes est déjà en cours avec le développement d’une version complètement révisée de son GLC de taille moyenne. En raison de son lancement au milieu de 2022, le GLC complètera l’une des périodes les plus occupées de l’histoire de l’entreprise allemande en tant que rafale de nouveaux modèles dans les salles d’exposition.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le GLC est l’un des nouveaux membres de la famille SUV de Mercedes, lancé en 2015, mais il contribue déjà une partie substantielle des bénéfices de la société. Les VUS représentent plus de 33% des ventes mondiales de l’entreprise, et le GLC est le SUV le plus vendu de la marque au Royaume-Uni.

Top 10 les meilleurs VUS à acheter 2022

Pour s’assurer que la Mercedes ne perd pas de terrain au profit de ses concurrents comme l’Audi Q5 et la BMW X3, la société a décidé de faire des technologies intérieures majeures et des mises à jour de qualité. Il démarre avec une mise à niveau radicale pour la cabine du GLC, qui s’appuiera fortement sur la conception de la prochaine limousine S-Class.
14

La banque actuelle d’affichages numériques qui s’étire horizontalement à travers le tableau de bord sera abandonnée en faveur d’un portrait de type Tesla qui se trouve fier de la console centrale. Des coups d’espionnage ont révélé que plutôt que d’intégrer toutes les fonctions de la voiture à l’écran, un petit panneau de boutons tactiles reposera juste sous le grand écran, donnant immédiatement accès à la climatisation et aux fonctions de navigation. Cependant, il n’y aura pas de boutons ou de cadrans physiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *