Nissan pour intensifier la production de Qashqai dans l’usine de Sunderland

Nissan a annoncé un investissement de 22 millions de livres sterling dans son usine de production de véhicules de Sunderland, ajoutant une capacité supplémentaire pour créer le Qashqai, le croisement à immense de la marque.
Actuellement, la demande dépasse l’offre pour le SUV, malgré plus de 300 000 automobiles par an qui sort de la ligne – c’est un véhicule chaque minute. Environ 1 200 Qashqais sont construits tous les jours. En modifiant la ligne 2 de l’usine de Sunderland, Nissan prévoit de satisfaire la demande avec la capacité supplémentaire.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• les meilleurs croix sur le marché
Nissan prévoit également d’introduire la technologie autonome dans le véhicule à partir de 2017 avec un lifting, étant la toute première Nissan européenne à obtenir la technologie autonome. Il n’y a pas encore beaucoup de détails sur la conception mise à jour, mais attendez-vous à ce que la nouvelle technologie soit rejointe par beaucoup plus de kit de sécurité ainsi que d’autres mises à niveau d’appareils.
Colin Lawther, vice-président principal de la fabrication de Nissan, a déclaré: “Cette capacité supplémentaire nous fournira une offre totalement gratuite de Qashqai pour la toute première fois, avant le lancement d’un Qashqai actualisé équipé d’une innovation pilotée à partir de l’année prochaine.”
• histoire de réussite de Sunderland de Nissan
La modification de la ligne 2 de l’usine, qui crée actuellement le Juke Nissan, note ainsi que l’Infiniti Q30, permettra également à Nissan de créer le juke de nouvelle génération à l’avenir.
Actuellement, l’usine de Nissan prend en charge plus de 6 800 emplois au Royaume-Uni et construit des automobiles depuis 30 ans – en vérité, l’usine en fait une automobile sur trois construite en Grande-Bretagne.
Attendez-vous que votre Nissan Qashqai soit construite? Laissez-nous comprendre vos expériences ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *