Tous les spectacles automobiles ont des zones où les choses deviennent un peu étranges, ainsi que Tokyo est compris pour quelques-uns des plus fous. L’événement 2017 comportait des créations moins bizarres que certaines dans le passé, mais il y avait encore quelques créations étranges et merveilleuses cachées.
Nous avons vu toutes les énormes idées de marques établies, ainsi que pour un rappel de ceux que vous pouvez inspecter notre couverture de Tokyo Motor Show. Ici, cependant, vous pouvez voir les choses qui peuvent vous avoir dépassé, ainsi que quelques-unes des bizarreries nichées à l’arrière des couloirs.
24
À propos de notre adsclose cette annonce
Yamaha ainsi que Suzuki sont du programme assez connu, mais avec quoi que ce soit, des véhicules Kei cool aux motos à trois roues sur leurs stands, il y a beaucoup à voir. Ailleurs, il y a un certain nombre de petites entreprises avec un plan budgétaire inférieur en essayant de se faire un nom, et il doit être unique pour se faire remarquer.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Cliquez avec notre galerie ci-dessus pour jeter un œil aux choses les plus étranges que nous pourrions découvrir dans les salles d’exposition de Tokyo.