des services d’autoroute ainsi que de grandes stations-service seront nécessaires pour mettre en place des points de charge pour les voitures électriques et les camions dans le cadre de nouveaux plans gouvernementaux.
Les dépenses automatisées et électriques introduites dans le discours de la reine plus tôt cette année rendent obligatoire les services d’autoroute ainsi que les grandes parasites de carburant pour mettre en place des points de frais EV. Livrer le prêtre John Hayes a maintenant vérifié les plans du gouvernement pour augmenter la taille de l’infrastructure de charge du Royaume-Uni.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Hayes a déclaré: “Nous voulons que le Royaume-Uni soit le meilleur emplacement au monde pour faire des affaires ainsi qu’un centre de premier plan pour la technologie de livraison contemporaine, c’est pourquoi nous introduisons les dépenses automatisées et électriques des véhicules au Parlement ainsi que bien que Investir plus de 1,2 milliard de livres sterling dans l’industrie. ”
Les bornes de recharge devront tous fonctionner des chargeurs «intelligents» qui leur permettent d’interagir avec le réseau plus large pour gérer la demande d’électricité à travers le pays. Les dépenses nécessitent également des points de charge pour être pratiques pour accéder, travailler de manière transparente à travers le Royaume-Uni ainsi que respecter exactement les mêmes normes opérationnelles.
La déclaration est conforme à une enquête de révélation automatique qui a précédemment souligné exactement comment les installations de chargement publiques du Royaume-Uni ont du mal à maintenir la vitesse avec l’absorption des véhicules électriques.
Les voitures électriques et rechargeables et la possession de camions sont passées de 2 254 véhicules en 2012 à 85 983 à la fin de l’année dernière. Cependant, le nombre de points de charge au Royaume-Uni est passé de 2 883 à 1 287 places à 11 736 à 4 243 places au cours de la même période. Le ratio des véhicules électriques aux chargeurs est passé de 0,78 à 7,32 en seulement quatre ans, selon les données acquises par Fee Point Database ZAP-MAP.