Ceci est le Nissan Navara AT-32. Il s’agit d’une version modifiée du ramassage commun ainsi que développé en partenariat avec l’expert tout-terrain Arctic Trucks – il est proposé de commander maintenant, avec des coûts à partir de 42 850 £.
Les mises à niveau du châssis sur la Nissan Navara commune comprennent un kit de suspension de Bilstein levé, une plaque de sécurité à sous-coussin en aluminium complet ainsi que de nouvelles roues en alliage noir mat chaussée dans des pneus hors route de 32 pouces de diamètre. En tant que tel, le ramassage personnalisé a désormais 243 mm de dégagement au sol ainsi qu’un angle d’approche de 35 degrés.
Meilleurs camions de ramassage 2022
Les roues fonctionnent également à double vannes pour permettre des ajustements de pression plus rapides et plus précis, tandis que les pneus sont suffisants pour fonctionner avec une pression réduite – les états Nissan, cela offre une bien meilleure traction lors de la conduite sur le sable ainsi que sur la glace.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Comme la Navara commune, l’AT-32 dispose de quelques systèmes d’assistance électronique. Hill Begin Assist, Hill Descent Gérer ainsi qu’une caméra intelligente à 360 degrés – qui peut aider les conducteurs à manœuvrer autour des défis hors route tels que les racines des arbres ainsi que les rochers – sont tous installés.
Les acheteurs obtiennent également quelques ajustements de style. Arctic Trucks a équipé un ensemble de vheages évasés, de nouveaux décalcomanies latérales, des floues de boue de qualité supérieure ainsi que des pas les plus fraîches. Il y a également un badge spécifique au modèle pour les ailes avant de la camionnette, les capuchons centraux ainsi que le hayon.
11
Nissan ainsi que les camions arctiques offrent quelques extras en option, que l’État de la paire rendra la Navara plus compétente hors route. Les mises à niveau comprennent un verrou de différentiel avant électronique, une roue de secours pleine grandeur ainsi qu’une consommation d’air de plongée, qui permettra à la camionnette de patauger avec de l’eau jusqu’à 800 mm de profondeur.
Comme la Navara commune, l’AT-32 est alimentée par un moteur diesel quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres, avec une sortie de 187 ch ainsi que 450 Nm de couple. Le système est couplé sur le même système mécanique à quatre roues motrices ainsi que sur une boîte de vitesses à six vitesses en tant que conception commune – bien que les acheteurs puissent avoir une automatique à sept vitesses pour 4 020 £ supplémentaires.
Maintenant, a vérifié exactement comment la Nissan Navara s’accumule contre le Mitsubishi L200 ainsi que Isuzu D-Max ici.