Mercedes rappelle 400 000 automobiles britanniques sur un système d’airbag défectueux

Mercedes a annoncé qu’elle rappellera 400 000 modèles au Royaume-Uni après avoir été alerté des incidents de déploiement accidentellement du déploiement.
Le rappel s’appliquera aux modèles de classe A, de classe B, de classe C, de classe E et de CLA, GLA et GLC entre novembre 2011 et juillet 2017. Mercedes dit qu’un ressort d’horloge dans la colonne de direction pourrait se casser, provoquant l’a l’air déployer. Le rappel permettra aux concessionnaires de Mercedes de remplacer le ressort de l’horloge.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le correctif prendra environ une heure et sera effectué gratuitement. Mercedes souligne également que le rappel n’est pas lié à tout rappel d’airbag Takata.
• Rappels automobiles britanniques: tout ce que vous devez savoir
Les voitures sont sûres à conduire dans des conditions normales, mais les propriétaires sont avertis que si un voyant d’avertissement d’airbag rouge apparaît sur le tableau de bord, ils devraient établir un contact immédiat avec leur concessionnaire ou appeler Mercedes-Benz Roadside Assistance (00800 1777 7777). Si le câblage de la voiture n’est pas correctement terminé, l’airbag pourrait se déployer accidentellement.
Bien qu’aucun cas de déploiement prématurément des airbags n’ait été enregistré au Royaume-Uni, Mercedes dit qu’il y a eu 30 cas dans le monde. L’entreprise a déclaré qu’il n’y avait pas eu de décès.
La Mercedes Classe A et la classe C se présentent souvent en haut des graphiques de vente automobile britannique et le grand nombre de ces modèles sur les routes contribuent aux automobiles 400K impliquées dans le rappel Mercedes.
Possédez-vous l’une des voitures rappelées? Faites le nous savoir dans les commentaires…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *