Skoda a révélé que le prix du nouveau Scout Kodiaq, confirmant que l’ajout actuel à la variété de sa SUV commencera à partir de 32 330 £.
Le fabricant tchèque a exposé la version scout difficile de son SUV le plus récent au salon de Genève 2017 en mars. Le démarrage de la variété est le moteur à essence TSI de 1,4 litre à 32 330 £, tandis que la spécification du choix de boîte de vitesses à double embrayage DSG le prend jusqu’à 33 630 £.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les variations de 2,0 litres ainsi que des variations diesel avec le moteur à essence de 178 ch proposant à partir de 34 865 £. La variété est en tête du TDI de 2,0 litres avec 187 ch ainsi que 400 Nm de couple au prix de 36 330 £, tandis qu’un diesel de 148 ch moins puissant commence à 33 870 £.
Dans l’ensemble, le bundle est une extension de la variété similaire en exécution du domaine d’Octavia Scout. Cela indique que toutes les variations de scout sont à quatre roues motrices en standard, tandis que le modèle obtient des détails de style plus gros par rapport au Kodiaq de base, ainsi que de nombreux appareils de base influencés à bord.
• Les meilleurs nouveaux VUS en vente 2017
Les pare-chocs avant ainsi que arrière obtiennent des inserts de protection de couleur argentée pour rendre le Scout Kodiaq plus dur que le SUV de routine. L’occasion en argent est également découverte pour encadrer la calandre du radiateur, sur les rails de toiture ainsi que sur les garnitures latérales de la fenêtre. Des roues spéciales de 19 pouces ainsi que des badges scouts complètent les ajustements de style. Le scout obtient également une autorisation de sol quelque peu plus élevée de 194 mm, plus une bien meilleure protection sous le corps.
Parallèlement au système à traction intégrale, le Scout comprend une suite d’aide automobiliste des caractéristiques adaptées à son personnage tout-terrain. L’aide hors route ajuste les amortisseurs, réduit la réponse de l’accélérateur, amorce le verrouillage différentiel pour les réactions plus rapides et permet un peu glisser dans le système ABS. Il est associé à Hill Hold ainsi qu’à des fonctions de gestion de descente, plus un sélecteur de mode de conduite avec une configuration de neige.
L’aide de la remorque ainsi que la zone aveugle font la coupe, tout comme l’alerte du trafic Web arrière, l’aide avant de détection de proximité ainsi que le freinage d’urgence autonome. L’aide du parc sur le Scout utilise également des caméras grand angle pour produire une vue en ligne descendante du véhicule sur l’écran d’infodivertissement.
• VRS Hot Skoda Kodiaq sur la table
Dans la cabine, le Skoda Kodiaq Scout obtient la configuration d’infodivertissement à écran tactile de swing comme standard, bien que le système Columbus de la variété avec son écran de 9,2 pouces, SAT NAV ainsi que Wi-Fi à bord figurent sur la liste des choix. Un volant multifonction, un éclairage ambiant LED ainsi que des sièges recouverts d’Alcantara sont également découverts à l’intérieur.
Le scout Skoda Kodiaq est-il comme la meilleure version du SUV de Skoda? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires.