d’assurance véhicule sont aussi bien élevées et doivent être minimisées avec un certain nombre de réformes à grande portée, selon le chien de garde du concours.
La rémunération de la concurrence déclare que de nombreux automobilistes fixent les dépenses pour les coûts inutiles engagés pendant le processus de déclarations conformes à un accident.
Cependant, il a également étudié le lien entre les sites Web de comparaison des coûts ainsi que les assureurs, car il tente de réduire le coût des primes.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Selon la Commission, les coûts de primes supplémentaires en raison de la séparation de la gestion ainsi que de la responsabilité sur les véhicules de remplacement ainsi que les services de réparation étaient d’environ 150 à 200 millions de livres sterling par an.
Au cours de son étude de recherche, il a découvert que les automobilistes portaient le poids de ces coûts inutiles conformes à un accident, ainsi que pour un plafond sur les dépenses pour les automobiles de remplacement ainsi que les réparations.
Alasdair Smith, qui dirige l’enquête du chien de garde, a déclaré: “Nous pensons maintenant à une variété de mesures possibles, dont quelques-unes, pour s’assurer que le marché sert beaucoup mieux les intérêts des clients.”
À la suite de la recherche préliminaire, la rémunération a également déclaré qu’elle envisageait de rendre la propre compagnie d’assurance d’un conducteur responsable de la fourniture d’une voiture de remplacement, alors qu’elle a également déclaré qu’il doit y avoir des audits obligatoires des travaux de réparation de haute qualité, ainsi que de nombreux services de réparation étaient non complété selon la norme nécessaire.
D’autres résultats comprenaient des problèmes avec des produits complémentaires, ce qui rend difficile pour les consommateurs de découvrir les produits les plus valables ainsi que les assureurs ont un avantage de point de vente avec ceux-ci.
“Il y a une récompense insuffisante pour que les assureurs maintiennent les coûts, même s’ils sont eux-mêmes à la fin du problème”, a ajouté Smith.