Les routes locales pour obtenir des routes régionales de 1,7 milliard de livres sterling

doivent obtenir 1,7 milliard de livres sterling d’investissement pour réparer les ponts de travail ainsi que le remplissage de nids-de-poule, a annoncé le secrétaire à Spécifier pour le transfert.
S’exprimant lors du briefing quotidien du coronavirus du gouvernement britannique, Grant Shapps a déclaré que le transfert avait une fonction cruciale à jouer dans la phase actuelle de la pandémie et a rappelé aux Britanniques d’empêcher le transfert public si possible. Les conseils du secrétaire au transfert pour quiconque ne peut pas marcher ou faire du vélo pour travailler a cependant accédé à un véhicule était de «l’utiliser».

Regardations de nids-de-poule: Exactement comment assurer la réclamation pour les dommages causés par les nids-de-poule à votre voiture

Le bundle de 1,7 milliard de livres sterling sera utilisé pour remplir quelque 11 millions de nids-de-poule sur les routes régionales, qui non seulement endommagent les véhicules, mais également dangereux pour les personnes à vélo ainsi que les e-scooters, ces derniers devraient être testés ensuite ensuite mois pour voir s’ils peuvent être légalisés pour utiliser sur les routes britanniques.
Charge de véhicule électrique
Le gouvernement a également révélé aujourd’hui que prévu de mettre en place au moins six points de charge Fast EV dans chaque station-service d’autoroute en Angleterre d’ici 2023, passant entre 10 et 12 pour les plus grands sites. D’ici 2030, il devrait y avoir 2 500 chargeurs rapides sur les autoroutes du Royaume-Uni ainsi que des routes, ainsi que 6 000 d’ici 2035.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Nicholas Lyes, responsable des routes à la RAC, a déclaré: «Nous avons fait avancer le maintien important de la route pour que les routes soient beaucoup plus silencieuses que la normale, nous nous félicitons donc de la déclaration du secrétaire au transfert aujourd’hui.
«Nos propres données montrent que les pannes liées aux nids-de-poule ont quelque peu augmenté au cours du tout premier trimestre de cette année par rapport à la même période de l’année dernière, même en tenant compte que le Royaume-Uni était en verrouillage pour la fin de cette période.
«Il est particulièrement bienvenu que les ministres éliminent les procédures d’appel d’offres complexes ainsi que bureaucratiques que les autorités régionales doivent généralement opter pour ces fonds, ce qui devrait accélérer les réparations.
«Nous accueillons également le plan du gouvernement pour stimuler le réseau de charges de charge rapide à travers le réseau routier stratégique d’Angleterre. Les préoccupations concernant le stress et l’anxiété des variétés existent toujours, en particulier lorsque les conducteurs nécessitent leurs véhicules pour des trajets plus longs, donc l’augmentation de l’approvisionnement de points de charge rapide dans les zones de service de l’autoroute devrait aider à convertir un certain nombre de conducteurs qui croient à acheter un véhicule électrique en réellement en acheter un. ”

1,7 milliard de livres sterling sera-t-il suffisant pour réparer le réseau routier régional du Royaume-Uni? Dites-nous votre point de vue ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *